Rechercher
Rechercher

Lifestyle

L'illustration de Josiane Bou Assi

L'illustration de Josiane Bou Assi

À mon enfant, je raconterai que je suis née au pied d’un phare. J’ai suivi le chemin tracé sur les lignes de mes mains qui ont, à sa lumière, appris à toucher, à applaudir et à dire au revoir. Aujourd’hui, même les rayons du Soleil ne remplacent pas sa lumière vacillante que je croyais éternelle. Je refuse que mon phare s’éteigne. Mes mains tentent d’en tenir d’autres pour mélanger mes lignes aux leurs et embrouiller cet obstiné destin. À mon enfant, je raconterai que main dans la main, nous avons soufflé, soufflé, soufflé pour tenter de le rallumer.


Josiane Bou Assi est titulaire d’une licence en design graphique et d’un master en photographie et multimédia (Université Saint-Denis – Paris 8). Elle collabore en tant que graphiste avec TF1, France 3 et France 24.


À mon enfant, je raconterai que je suis née au pied d’un phare. J’ai suivi le chemin tracé sur les lignes de mes mains qui ont, à sa lumière, appris à toucher, à applaudir et à dire au revoir. Aujourd’hui, même les rayons du Soleil ne remplacent pas sa lumière vacillante que je croyais éternelle. Je refuse que mon phare s’éteigne. Mes mains tentent d’en tenir d’autres...

commentaires (0)

Commentaires (0)