Rechercher
Rechercher

Société

Huit usines illégales de bonbonnes de gaz fermées à Ersal

Huit stations et usines de remplissage de bonbonnes de gaz fonctionnant sans autorisation à Ersal, dans le caza de Baalbeck, ont été fermées mercredi dernier, sur décision du mohafez de Baalbeck-Hermel, Bachir Khodr. Dans un communiqué publié hier, le bureau de presse de M. Khodr indique que ces installations sont situées dans des quartiers résidentiels et ne respectent pas les conditions de sécurité requises.

Samedi, une personne est décédée et plusieurs autres ont été blessées à la suite de déflagrations dues à des bonbonnes de gaz, la première dans le quartier d’Achrafieh à Beyrouth et la seconde à Jiyé (Chouf). Ces explosions survenaient au lendemain de l’explosion d’une cuve à carburant qui a tué trois personnes dans le quartier de Tarik Jdidé, à Beyrouth.


Huit stations et usines de remplissage de bonbonnes de gaz fonctionnant sans autorisation à Ersal, dans le caza de Baalbeck, ont été fermées mercredi dernier, sur décision du mohafez de Baalbeck-Hermel, Bachir Khodr. Dans un communiqué publié hier, le bureau de presse de M. Khodr indique que ces installations sont situées dans des quartiers résidentiels et ne respectent pas...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut