Rechercher
Rechercher

Environnement

Rappel de la réserve d’Ehden : La chasse interdite sur les lieux

Rappel de la réserve d’Ehden : La chasse interdite sur les lieux

La réserve d’Ehden rappelle que les chasseurs sont interdits d’accès dans les réserves naturelles. Photos ANI

La réserve d’Ehden a rappelé hier dans un communiqué, alors que la saison de la chasse a été ouverte, que les chasseurs sont interdits à l’intérieur de la réserve ainsi que sur les terrains avoisinants. « Il est interdit de chasser dans les réserves ainsi qu’à 500 mètres à la ronde », indique le texte. La saison de la chasse a été ouverte cette semaine par le ministère de l’Environnement et se poursuivra jusqu’au 15 février prochain.


La réserve d’Ehden a rappelé hier dans un communiqué, alors que la saison de la chasse a été ouverte, que les chasseurs sont interdits à l’intérieur de la réserve ainsi que sur les terrains avoisinants. « Il est interdit de chasser dans les réserves ainsi qu’à 500 mètres à la ronde », indique le texte. La saison de la chasse a été ouverte cette semaine par le...

commentaires (3)

Il suffit de taxer les cartouches à 300%...

Gros Gnon

18 h 07, le 09 octobre 2020

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Il suffit de taxer les cartouches à 300%...

    Gros Gnon

    18 h 07, le 09 octobre 2020

  • Bravo à cette municipalité. Cette prise de décision est courageuse tellement la pression de nos ignorants chasseurs est forte. Plus une hirondelle, plus un moineau n'ose rester dans un jardin ou sur une branche. On a oublié ce que c'est qu'un gazouillement. On tire sur tout ce qui vole, et comme il n'y a plus rien qui vole on tire sur les canettes de bière à l'aube sans aucun respect pour les gens malades, fatigués ou voulant profiter du dimanche matin pour flâner dans leur lit. Bravo encore et j'espère que des décisions aussi intelligents (et pas populaires) se diffusent partout au Liban.

    Citoyen

    11 h 32, le 01 octobre 2020

  • Un rappel qui sevrait être fait également concernant la Qadicha où des coups de fusil sont entendus chaque jour, et ce, à quelques centaines de mètres du poste de gendarmerie!

    Yves Prevost

    06 h 36, le 01 octobre 2020