Rechercher
Rechercher

RECHERCHE

Résultats de la sélection des candidats aux programmes doctoraux thématiques

À la suite des appels à candidatures publiés entre février et mai derniers et à l’évaluation des dossiers de candidatures, huit doctorants ont été sélectionnés pour des allocations de mobilité doctorale dans le cadre du projet « Programmes doctoraux thématiques (PDT) ». Les allocations octroyées dans le cadre de ce projet sont cofinancées par l’AUF, le CNRS-L et les universités partenaires libanaises – Université Libanaise (UL), Université Saint-Joseph (USJ) et Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) – d’une part, et l’AUF et l’Université Antonine (UA), d’autre part.

Sélection des candidats aux PDT tripartites : 17 candidats ont répondu à l’appel à candidatures, dont sept ont été convoqués pour l’audition et se sont présentés devant le comité de sélection. Celui-ci, composé de Hervé Sabourin (AUF), Tamara el-Zein (CNRS-Liban) et Zeinab Saad (UL), a sélectionné : Mohammad Kassem, Ghazal Khaled, Mohammad Cherri et Batoul Tarhini.

AUF-CNRSL-USJ : deux candidats ont répondu à l’appel à candidatures et retenus sur dossier par le comité de sélection composé de Hervé Sabourin (AUF), Tamara el-Zein (CNRS-Liban) et Dolla Karam Sarkis (USJ). Il s’agit de : Joanna Moussa, Sarah Abi Raad.

AUF-CNRSL-USEK : deux candidats ont répondu à l’appel à candidatures, dont un a été retenu sur dossier par le comité de sélection composé de Hervé Sabourin (AUF), Tamara Zein (CNRS Liban) et Joseph Saab (USEK). Il s’agit d’Elena Harran.

Sélection des candidats au PDT bilatéral AUF-UA : un candidat a été retenu sur dossier dans le cadre du programme doctoral thématique cofinancé par l’AUF et l’UA. Il s’agit de Charbel Achkar.




À la suite des appels à candidatures publiés entre février et mai derniers et à l’évaluation des dossiers de candidatures, huit doctorants ont été sélectionnés pour des allocations de mobilité doctorale dans le cadre du projet « Programmes doctoraux thématiques (PDT) ». Les allocations octroyées dans le cadre de ce projet sont cofinancées par l’AUF, le CNRS-L et...

commentaires (0)

Commentaires (0)