Le Yacht Club s’inquiète pour la saison touristique
OLJ /
le 27 août 2020 à 00h00
Photo DR
Dans le cadre des mesures de mobilisation générale pour faire face à la propagation du Covid-19 au Liban, le Yacht Club et son président, le commodore Rabih Salem, ont publié un communiqué appelant le Conseil des ministres, en particulier le ministre de l’Intérieur et des Municipalités, le général Mohammad Fahmi, à exclure les ports privés de la résolution 1003 relative au confinement maximal. Pour le Yacht Club, la fermeture de ces installations privées, où accostent des bateaux de plaisance pouvant être considérés comme des maisons flottantes dont il estime qu’elles ne représentent aucun danger pour le public, porte préjudice à un secteur touristique vital pour le Liban.
Dans le cadre des mesures de mobilisation générale pour faire face à la propagation du Covid-19 au Liban, le Yacht Club et son président, le commodore Rabih Salem, ont publié un communiqué appelant le Conseil des ministres, en particulier le ministre de l’Intérieur et des Municipalités, le général Mohammad Fahmi, à exclure les ports privés de la résolution 1003 relative au...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.