Rechercher
Rechercher

Société

Coronavirus : nouveau record de 334 cas

La propagation du coronavirus au Liban confirme sa tendance à la hausse avec deux nouveaux décès et un nouveau triste record de 334 cas supplémentaires en 24h, selon le bilan du ministère de la Santé publié hier. Sur ces nouveaux cas, 324 ont été signalés localement, alors que 10 cas ont été recensés parmi les personnes arrivant de l’étranger. Le nombre cumulé des contaminations depuis le début de la pandémie en février s’établit donc à 8 045 cas. Le virus a également provoqué depuis cette date la mort de 94 personnes.

À ce jour, 2 551 personnes se sont rétablies, sachant que 199 sont encore hospitalisées, dont 41 en soins intensifs.

Le ministre démissionnaire de la Santé, Hamad Hassan, avait récemment exprimé la crainte d’une forte augmentation du nombre de contaminations au coronavirus, alors que l’essentiel des moyens médicaux et hospitaliers du pays est mobilisé pour soigner les victimes de la double explosion qui a ravagé plusieurs quartiers de la capitale.

La propagation du coronavirus au Liban confirme sa tendance à la hausse avec deux nouveaux décès et un nouveau triste record de 334 cas supplémentaires en 24h, selon le bilan du ministère de la Santé publié hier. Sur ces nouveaux cas, 324 ont été signalés localement, alors que 10 cas ont été recensés parmi les personnes arrivant de l’étranger. Le nombre cumulé des contaminations...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut