Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Bachir revient à la vie pour éradiquer l’occupation perse

Où est Bachir ?

Toutes les rues de Beyrouth criaient hier : où est Bachir Gemayel ?

Le Hezbollah occupe le Liban par son armée ! Les gens cherchaient le héros ! Ils cherchaient le leader qui pouvait faire face au « Chiaa… Chiaa… Chiaa » à Aïn el-Remmané. Le Hezbollah a fait de Beyrouth un « canal » pour les dernières armes atomiques qui lui proviennent d’Iran. Yasser Aarafat est parti et il a été remplacé par Hassan Nasrallah !

Les « sunnites » ont commis des atrocités durant la guerre civile. Néanmoins, ils brandissent aujourd’hui le slogan « le Liban d’abord » pour lequel ils perdent leurs vies.

Les chiites sont libres de choisir entre les partisans de Hassan Nasrallah, qui sont nos ennemis, et entre Wassef el-Haraké ou les héros chiites qui se lavent les mains de la criminalité du Hezbollah.

L’heure est venue. Les partisans chiites et non chiites du Hezbollah devraient être expulsés en Iran, leur passeport libanais devrait être annulé et qu’ils aillent dans l’enfer iranien.

Qu’est-il arrivé aux Libanais qui ont suivi Michel Aoun ? Comment l’ont-ils soutenu, lui qui est si versatile, lui qui a livré le Liban au Hezbollah ? Comment ont-ils pu le soutenir ?

Le temps est venu de rendre des comptes.

Le jour où Bachir fut élu, l’État fut organisé et le confessionnalisme fut abandonné par chaque Libanais.

Le pays a besoin d’un héros, d’un leader intègre, honnête, patriotique et puissant.

Tout le monde t’aimait pour ton audace, ton intégrité et ta fidélité.

Nous avons atteint le fond le jour où la mise à l’écart de Kamel el-Assaad a débuté.

On ne peut légaliser l’interdit ni prohiber ce qui est légal.

L’heure est venue ! le Liban a besoin de Bachir Gemayel et sans doute qu’au Liban il existe des héros, des hommes honnêtes et fidèles qui le fortifieront et le protégeront, à l’instar de Bachir Gemayel.

Rassemblez-vous, Libanais de toutes les confessions, et rassemblez-vous autour de Bachir, un nouveau Bachir qui a la morale, le patrimoine, la culture et le concept de Bachir concernant la défense de la nation.

Audace, courage. Où êtes-vous, honorables officiers de l’armée ? Levez vos épées et portez la photo de Bachir Gemayel ! La question de Palestine n’est plus notre problème, notre cause est la libération et la dignité du Liban. Et quiconque ne veut pas abandonner le Hezbollah, qu’il se rende en Iran et qu’il obtienne le passeport iranien.

Des milliers de Libanais morts, du sang jusqu’aux genoux et des maisons démolies, tout cela pour l’Iran.

Bachir, levez-vous et menez la bataille pour libérer le Liban de l’occupation iranienne. Lève-toi, Bachir. Levez-vous, ô Libanais, derrière Bachir pour libérer le Liban de l’occupation iranienne, des fonds iraniens, de leurs vols, de leurs partisans et de leurs esclaves.

Nous sommes un peuple libre.

L’Iranien doit aller en Iran et le Libanais restera solidement au Liban.

Nous sommes tous Bachir Gemayel, débarrassons le Liban de l’occupation perse qui a répandu la corruption, qui a appris aux politiciens le vol pour qu’ils la soutiennent.

L’heure est venue !

Lève-toi, Bachir.

Les esclaves de Yasser Arafat ont tué « Joumana ». Le moment est venu de se venger des esclaves de Hassan Nasrallah et de laisser la Palestine aller en enfer.


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Où est Bachir ? Toutes les rues de Beyrouth criaient hier : où est Bachir Gemayel ? Le Hezbollah occupe le Liban par son armée ! Les gens cherchaient le héros ! Ils cherchaient le leader qui pouvait faire face au « Chiaa… Chiaa… Chiaa » à Aïn el-Remmané. Le Hezbollah a fait de Beyrouth un « canal » pour les dernières armes atomiques qui lui proviennent...

commentaires (1)

Mr El. ahdab Merci pour votre audace et votre clairvoyance En effet Bachir n était plus chrétien , c etait le salvateur de la nation et c est pour. Cela qu il a été lâchement assassiné par les syriens et Le PPS, leurs esclaves lèche- culs Je connais une seule personne intègre au liban qui pourrait prendre la relève , le seul en qui j aurais confiance aveuglément C’est son neveu Fouad Abou Nader, la réduction même du libanais pur et honnête jusqu aux os.

Robert Moumdjian

23 h 13, le 12 août 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Mr El. ahdab Merci pour votre audace et votre clairvoyance En effet Bachir n était plus chrétien , c etait le salvateur de la nation et c est pour. Cela qu il a été lâchement assassiné par les syriens et Le PPS, leurs esclaves lèche- culs Je connais une seule personne intègre au liban qui pourrait prendre la relève , le seul en qui j aurais confiance aveuglément C’est son neveu Fouad Abou Nader, la réduction même du libanais pur et honnête jusqu aux os.

    Robert Moumdjian

    23 h 13, le 12 août 2020

Retour en haut