Rechercher
Rechercher

Politique

Gaby Fernaini démissionne du conseil municipal de Beyrouth

Dans la foulée des démissions qui ont marqué ces deux derniers jours, Gaby Fernaini, membre du conseil municipal de Beyrouth, a démissionné de son poste hier. Dans sa lettre adressée au mohafez de Beyrouth, Marwan Abboud, M. Fernaini précise agir « conformément à (ses) principes qui dictent la manière dont (il) peut servir le pays et la capitale de la manière qu’ils méritent ». M. Fernaini s’était auparavant insurgé contre le chaos dans la gestion des secours à Beyrouth à la suite de la double explosion qui a dévasté la ville le 4 août courant.


Dans la foulée des démissions qui ont marqué ces deux derniers jours, Gaby Fernaini, membre du conseil municipal de Beyrouth, a démissionné de son poste hier. Dans sa lettre adressée au mohafez de Beyrouth, Marwan Abboud, M. Fernaini précise agir « conformément à (ses) principes qui dictent la manière dont (il) peut servir le pays et la capitale de la manière qu’ils...

commentaires (1)

Bravo Monsieur Fernaini ! La municipalité de Beyrouth a toujours été un lieu de perdition . Les grenouilles ne peuvent vivre que dans la fange et vous n'y étiez pas à votre place. J'ose espérer que d'autres suivront votre exemple.

Moussalli Georges

02 h 24, le 11 août 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Bravo Monsieur Fernaini ! La municipalité de Beyrouth a toujours été un lieu de perdition . Les grenouilles ne peuvent vivre que dans la fange et vous n'y étiez pas à votre place. J'ose espérer que d'autres suivront votre exemple.

    Moussalli Georges

    02 h 24, le 11 août 2020