Société

Arrestation d’un père soupçonné de violence et d’agression sexuelle sur ses enfants

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé hier avoir arrêté un père de famille syrien, dans la localité de Barja, dans le Chouf, soupçonné de battre ses quatre enfants et de s’être rendu coupable d’agression sexuelle sur l’une de ses filles. Les agents ont ainsi interpellé le 2 juillet ce ressortissant syrien de 39 ans, à la suite d’une plainte que ses enfants, accompagnés par une personne adulte, ont déposée devant la police. Âgés de 15, 13, 12 et 9 ans, ils vivaient avec leur père depuis le divorce de leurs parents, rapporte le communiqué des FSI. Des examens médicaux ont révélé de nombreuses marques de violence sur les corps des enfants, tandis qu’une des filles a assuré avoir été victime d’agression sexuelle, dont elle avait fait le récit à son frère et ses sœurs, selon les déclarations de ces derniers.

Lors de son interrogatoire, le père dénaturé a reconnu les faits de violence, mais a nié toute agression sexuelle. Les enfants ont été remis à leur mère, remariée depuis son divorce, et le suspect a été déféré devant les autorités compétentes.



Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé hier avoir arrêté un père de famille syrien, dans la localité de Barja, dans le Chouf, soupçonné de battre ses quatre enfants et de s’être rendu coupable d’agression sexuelle sur l’une de ses filles. Les agents ont ainsi interpellé le 2 juillet ce ressortissant syrien de 39 ans, à la suite d’une plainte que ses enfants,...

commentaires (0)

Commentaires (0)