Rechercher
Rechercher

TÉLÉPHONIE

Le Nova 7i associe innovation technologique et création artistique

L’innovation est un facteur-clé dans n’importe quel succès technologique dans le monde, et le géant chinois Huawei a associé innovation technologique et innovation artistique avec son tout dernier smartphone de la série Nova, le 7i.

Le Nova 7i associe innovation technologique et création artistique

Le Nova 7i dispose d’assez de puissance sous son capot pour gérer les jeux les plus exigeants. Photo tirée du site de Huawei

Avec son nouveau logo, le fabricant chinois semble déjà vouloir investir dans le côté artistique de ses produits et provoquer un déclic dans l’industrie des smartphones, tablant sur un design premium et chic.

Ce deuxième membre de la famille Nova est doté d’une caméra quadruple arrière innovante comprenant une caméra HD de 48 mégapixels, un capteur ultra-grand angle à 120 degrés, un objectif macro et un capteur de profondeur indépendant pour prendre des photos plus larges, plus claires et plus proches.

La grande ouverture de f/1.8 et le capteur plus large de ½ pouce ont été conçus pour laisser entrer plus de lumière, de sorte que l’utilisateur n’a pas à interrompre ses captures, même avec un changement de l’intensité lumineuse. Grâce à la technologie de stabilisation d’image optimisée par l’intelligence artificielle (IA), le mode Handheld Super Night permet de réduire le bruit et d’obtenir une plus grande plage dynamique, pour des photos plus nettes et plus précises.

Capteur d’empreinte intégré

Avec son objectif bokeh de 2 mégapixels intégré, le Nova 7i exploite la puissance de l’IA pour jouer avec la profondeur de champ de l’image capturée. En résultent des arrière-plans adoucis et des sujets parfaitement détaillés. Parfait pour mettre ces derniers en lumière.

Le design du nouvel appareil met l’accent sur l’essentiel. Il est doté d’un corps en design incurvé, avec à l’avant la caméra frontale qui vient directement se loger dans la dalle, laissant toute la place à l’écran Punch FullView de 6,4”. À cela s’ajoute un capteur d’empreinte digitale intégré sur le côté et des couleurs ultramodernes, faisant de ce smartphone une véritable œuvre d’art technologique.

Il convient de noter que le Nova 7i dispose d’assez de puissance sous son capot pour gérer les jeux les plus exigeants. La nouvelle génération de GPU (game processor unit) Turbo offre des graphiques HD et des images par seconde élevées sans aucun décalage, ce qui permet d’obtenir une expérience fluide, même dans le feu de l’action. Contre toute attente, ces GPU consomment peu d’énergie, ce qui donne la possibilité de jouer plus longtemps.

Le dernier-né de Huawei est équipé d’une mémoire vive de 8 Go et d’une capacité de stockage en interne de 128 Go. L’appareil propose ainsi suffisamment d’espace pour tous vos clichés, quelles que soient la résolution et la densité de couleur des images. Cette mémoire impressionnante permet en outre d’exécuter plus d’applications en même temps, sans perdre en vitesse.

Kirin 810 et EMUI10

Le Nova 7i est doté du processeur Kirin 810, qui apporte un véritable arsenal technologique pour une meilleure expérience utilisateur. Il est livré avec une batterie de 4 200 mAh bénéficiant d’une autonomie de 24 heures. À cela s’ajoute la fonction SuperCharge de 40 W capable de la recharger à 70 % en seulement 30 minutes !

Le Huawei Nova 7i est enfin équipé du système d’exploitation EMUI10, la toute dernière interface conçue par le fabricant chinois. Sa conception a été revue, avec une disposition plus nette et plus intuitive des icônes, ainsi qu’une palette de couleurs élégante. Grâce aux transitions naturelles et à la fluidité des menus, l’utilisateur peut immédiatement se rendre vers l’écran souhaité.

En somme, le Nova 7i représente un concentré des dernières technologies et de la mode.

Sources : rédaction et web


Avec son nouveau logo, le fabricant chinois semble déjà vouloir investir dans le côté artistique de ses produits et provoquer un déclic dans l’industrie des smartphones, tablant sur un design premium et chic.

Ce deuxième membre de la famille Nova est doté d’une caméra quadruple arrière innovante comprenant une caméra HD de 48 mégapixels, un capteur ultra-grand angle à...

commentaires (0)

Commentaires (0)