Rechercher
Rechercher

Politique - Contestation

Pierre Hachache interrogé à Batroun

Des contestataires se sont rassemblés hier devant le sérail de Batroun, au Liban-Nord, où est interrogé Pierre Hachache, qui s’est rendu célèbre sur les réseaux sociaux pour ses envolées contre le chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil. L’armée et les forces de sécurité ont été déployées sur les lieux.

Avant cette manifestation, une altercation a opposé un activiste, Charbel Qahi, venu participer au sit-in, et un militant du CPL, selon l’Agence nationale d’information (ANI, officielle).

Par ailleurs, des manifestants se sont rassemblés hier devant le Palais de justice de Tripoli (Liban-Nord) afin de réclamer la libération de l’activiste controversé Rabih Zein et de plusieurs de ses compagnons, arrêtés depuis plus d’un mois. Les contestataires ont scandé des slogans dénonçant la répression des manifestants et des activistes, affirmant qu’ils resteraient mobilisés « jusqu’à la fondation d’une nation dans laquelle les citoyens pourraient vivre dignement ».

Des contestataires se sont rassemblés hier devant le sérail de Batroun, au Liban-Nord, où est interrogé Pierre Hachache, qui s’est rendu célèbre sur les réseaux sociaux pour ses envolées contre le chef du Courant patriotique libre, Gebran Bassil. L’armée et les forces de sécurité ont été déployées sur les lieux.Avant cette manifestation, une altercation a opposé un activiste,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut