Rechercher
Rechercher

Vers quelles spécialisations de pointe?

Étudier à l’étranger avec le master aménagement du territoire

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de partir en mobilité en France durant le master. Ce séjour à l’étranger peut s’effectuer dans les universités partenaires du département de géographie, comme Paris IV, Grenoble, Rouen ou Strasbourg, en fonction de la spécialisation voulue.

L’administration du master se propose également d’aider ses étudiants à mettre au point un dossier pour intégrer un établissement à l’étranger où serait offerte une spécialisation qui n’est pas assurée au Liban. Parallèlement à une expérience enrichissante à l’étranger, les candidats à la mobilité pourraient aussi envisager de poursuivre leurs études supérieures dans ces facultés, notamment au niveau du doctorat.

Enfin, le master événementiel offre un co-diplôme avec l’ICP (Institut de philosophie comparée), ce qui donne l’occasion aux étudiants sélectionnés de pouvoir se rendre en mobilité dans cette université française au cours de leur master.


Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de partir en mobilité en France durant le master. Ce séjour à l’étranger peut s’effectuer dans les universités partenaires du département de géographie, comme Paris IV, Grenoble, Rouen ou Strasbourg, en fonction de la spécialisation voulue.L’administration du master se propose également d’aider ses étudiants à mettre au point un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut