Rechercher
Rechercher

Société - Ressources

La situation du secteur du carburant au menu d’une réunion au Grand Sérail

La situation du secteur du carburant au menu d’une réunion au Grand Sérail

Le Premier ministre recevant une délégation d’importateurs de carburant. Photo Dalati et Nohra

Le Premier ministre Hassane Diab a présidé hier au Grand Sérail une réunion consacrée à la pénurie de carburant. Y ont participé les ministres de l’Économie, Raoul Nehmé, de l’Énergie, Raymond Ghajar, le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, ainsi qu’une délégation des importateurs de carburant.

« Nous avons évoqué la situation du secteur du carburant, la pénurie de mazout et le manque de carburant dû à l’incapacité d’effectuer les tests dans les laboratoires », a précisé M. Ghajar à l’issue de cette réunion. « Nous avons proposé des solutions, notamment la possibilité d’effectuer ces tests à l’étranger ou la possibilité de former de nouvelles personnes à cette tâche. Cela demande un peu de temps », a-t-il ajouté. Dans la soirée, sur ordre de M. Diab, des échantillons de mazout vont être prélevés pour effectuer les tests nécessaires, afin que le mazout puisse être distribué.

Le Premier ministre Hassane Diab a présidé hier au Grand Sérail une réunion consacrée à la pénurie de carburant. Y ont participé les ministres de l’Économie, Raoul Nehmé, de l’Énergie, Raymond Ghajar, le directeur de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, ainsi qu’une délégation des importateurs de carburant. « Nous avons évoqué la situation du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut