Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Tensions frontalières

Un drone de reconnaissance israélien survole le Liban-Sud et l'Anti-Liban

Un drone de reconnaissance israélien de type MK

Un drone de reconnaissance israélien de type MK a survolé lundi les régions d'Arkoub, au Liban-Sud, et les hauteurs du Mont Hermon, dans l'Anti-Liban jusqu'à Hasbaya, dans le sud-est du pays, a rapporté l'Agence nationale d'information (Ani, officlelle) dans un contexte d'intensification de ces survols.

Ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs incidents entre le Liban et Israël, notamment avec des tirs de fusées éclairantes, des incursions en territoire libanais, ainsi que des survols massifs d'avions de chasse et de drones israéliens, notamment au-dessus de la capitale, Beyrouth. Un véhicule civil appartenant au Hezbollah avait également été détruit par un drone israélien en territoire syrien, au niveau d'un poste-frontière avec le Liban, sans faire de victimes toutefois.


Un drone de reconnaissance israélien de type MK a survolé lundi les régions d'Arkoub, au Liban-Sud, et les hauteurs du Mont Hermon, dans l'Anti-Liban jusqu'à Hasbaya, dans le sud-est du pays, a rapporté l'Agence nationale d'information (Ani, officlelle) dans un contexte d'intensification de ces survols.Ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs incidents entre le Liban et...