Rechercher
Rechercher

Société

Réunion à Meerab sur la réhabilitation de l’hôpital gouvernemental

La députée Sethrida Geagea a présidé hier au siège des Forces libanaises à Meerab une réunion en présence de son collègue Joseph Ishac et des responsables concernés pour discuter de la dernière phase de réhabilitation de l’hôpital gouvernemental de Bécharré. Une feuille de route a été élaborée par les personnes présentes, comprenant les étapes et les études nécessaires pour mener à bout le projet.

Après avoir obtenu le feu vert du ministre de la Santé, Hamad Hassan, et du conseil d’administration de l’hôpital, un protocole d’accord avait été signé vendredi à Bkerké entre le conseil d’administration et le waqf de Saydé – Mar Méma pour l’occupation de l’ensemble du bâtiment.

Cette réunion fait suite à une collecte de fonds lancée le mois dernier par les Forces libanaises afin de récolter 1,3 million de dollars nécessaires à la réhabilitation de l’hôpital baptisé du nom d’Antoine el-Khoury Malaké Tok, l’homme qui avait posé la première pierre de l’établissement.

La députée Sethrida Geagea a présidé hier au siège des Forces libanaises à Meerab une réunion en présence de son collègue Joseph Ishac et des responsables concernés pour discuter de la dernière phase de réhabilitation de l’hôpital gouvernemental de Bécharré. Une feuille de route a été élaborée par les personnes présentes, comprenant les étapes et les études...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut