Rechercher
Rechercher

Société

Kubis : Négliger les revendications des Libanais n’est plus possible

Le coordinateur spécial du secrétaire général de l’ONU au Liban, Jan Kubis, a estimé hier que les responsables libanais ne pouvaient plus ignorer les demandes du mouvement de contestation. « Un message fort a été adressé au pouvoir et aux responsables politiques lors des manifestations pacifiques à Tripoli et dans d’autres villes, organisées en mémoire du martyr Fawaz Samman, et en vue de réclamer les droits » de la population, a écrit M. Kubis sur Twitter. Il faisait référence au jeune manifestant décédé le 27 avril dernier, après avoir été grièvement blessé par balle lors des affrontements avec l’armée. « Ignorer les besoins et les revendications des habitants de Tripoli et du peuple libanais n’est plus possible », a-t-il ajouté.


Le coordinateur spécial du secrétaire général de l’ONU au Liban, Jan Kubis, a estimé hier que les responsables libanais ne pouvaient plus ignorer les demandes du mouvement de contestation. « Un message fort a été adressé au pouvoir et aux responsables politiques lors des manifestations pacifiques à Tripoli et dans d’autres villes, organisées en mémoire du martyr Fawaz Samman,...

commentaires (1)

"Ignorer les besoins et les revendications des habitants de Tripoli et du peuple libanais n’est plus possible "...et pourtant ils le font! Nos gouvernants ne seraient-ils pas les maîtres de l'impossible?

Yves Prevost

06 h 54, le 05 mai 2020

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Ignorer les besoins et les revendications des habitants de Tripoli et du peuple libanais n’est plus possible "...et pourtant ils le font! Nos gouvernants ne seraient-ils pas les maîtres de l'impossible?

    Yves Prevost

    06 h 54, le 05 mai 2020

Retour en haut