Rechercher
Rechercher

Lifestyle - variétés

The Voice 9 : Enzo affronte ce soir les redoutables K.O.

La coach Lara Fabian ne pourra toutefois emmener que trois talents au prime en direct. 

Photo TF1

Programme confinement pour ce soir : The Voice sur TF1, pour suivre le talent libanais Enzo Sabbagha qui continue d’enchainer les victoires. Après une audition à l’aveugle où il avait fait sensation, en interprétant « A change is gonna come », le jeune chanteur de 24 ans a franchi l’étape des battles, plébiscité par sa coach Lara Fabian. « Mon cœur est entré en résonance absolue avec Enzo », avait-t-elle alors déclaré, conquise.

Ce soir, Enzo affronte l’épreuve des K.O., au cours de laquelle les sept talents d’une même équipe choisissent d’interpréter chacun une chanson de leur choix. A l’issue de chaque prestation, Lara Fabian décidera de qualifier, ou non, le talent vers les demi-finales en direct, en appuyant sur le bouton rouge. Elle ne pourra toutefois emmener que trois talents au prime en direct, qui devait prendre place au Palais des Sports, avant la crise du Covid-19.

Après six années passées à Concordia University, Enzo Sabbagha a retrouvé le Liban fin 2018, dans l’espoir de pouvoir démarrer une carrière au pays natal. Sa présence dans des restaurants, pubs et autres événements locaux ne suffisant pas à ses ambitions et une situation économique difficile le poussent à repartir. Destination : La France, où, dit-il, "je resterai indéfiniment, comme tout artiste, pour pouvoir y faire ce que je veux".

Survivra-t-il ce soir aux redoutables K.O. ? La réponse ce soir avec The Voice, à partir de 22 heures (heure locale) sur TF1.



Pour mémoire
The Voice 9 : Lara Fabian plébiscite Enzo S.

Programme confinement pour ce soir : The Voice sur TF1, pour suivre le talent libanais Enzo Sabbagha qui continue d’enchainer les victoires. Après une audition à l’aveugle où il avait fait sensation, en interprétant « A change is gonna come », le jeune chanteur de 24 ans a franchi l’étape des battles, plébiscité par sa coach Lara Fabian. « Mon cœur est entré en résonance...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut