Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coronavirus : la MEA fait le point sur ses vols

Le logo de la compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA). Photo Ani

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a fait samedi un nouveau point sur ses vols internationaux au vu des restrictions décidées par les autorités libanaises ainsi qu'à l'étranger dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Ainsi, entre le 17 et le 23 mars, les vols de la compagnie reliant Beyrouth à Madrid, Paris, Londres, Francfort, Rome, Milan, Le Caire, Bagdad, Erbil, Bassora et Najaf sont annulés sur décision des autorités libanaises. Les vols reliant Beyrouth à Jeddah, Riyad, Dammam, Koweït, Oman, Doha et Larnaca sont annulés à partir de demain, et ceux reliant Beyrouth à Dubaï et Abou Dhabi sont annulés à partir du 17 mars sur décision de ces pays. Les vols pour Genève, Bruxelles, Copenhague, Erevan, Istanbul, Athènes, Lagos, Accra et Abidjan sont maintenus.

Dans ce contexte, la compagnie a légèrement modifié les horaires des vols de rapatriement entre le Liban à l'Arabie saoudite dimanche et lundi. Ainsi, le départ du Beyrouth-Jeddah (ME 364) de dimanche a été avancé de 8h55 à 7h30. Le Jeddah-Beyrouth (ME 365), prévu le même jour, partira à midi, heure locale. Le Beyrouth-Dammam (ME 442) de lundi est, lui, avancé de 8h35 à 7h30. Le Dammam-Beyrouth (ME 443), prévu le même jour, partira à midi.

Par ailleurs, la MEA a annoncé que ses agences seront exceptionnellement ouvertes dimanche de 9 à 13h30.

En outre, la compagnie a également indiqué que les frais de changement de réservation et d'annulation ne seront pas appliqués jusqu'au 30 avril prochain.

Pour plus d'informations, deux numéros sont mis à disposition des clients : 01-629999 et 1330


La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a fait samedi un nouveau point sur ses vols internationaux au vu des restrictions décidées par les autorités libanaises ainsi qu'à l'étranger dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.Ainsi, entre le 17 et le 23 mars, les vols de la compagnie reliant Beyrouth à Madrid, Paris, Londres, Francfort, Rome, Milan, Le...