Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

La MEA organise six vols de rapatriement entre le Liban et l'Arabie saoudite

Une maquette d'un avion MEA. Photo Ani

La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a annoncé mercredi avoir été autorisé par Riyad à organiser six vols entre le Liban et l'Arabie saoudite les 14, 15 et 16 mars prochain dans le but de rapatrier les ressortissants libanais et saoudiens dans leurs pays respectifs.

Ainsi, deux vols relieront Beyrouth et Riyad samedi, Beyrouth et Jeddah dimanche, puis entre Beyrouth et Dammam lundi.

Pour plus d'informations, deux numéros de téléphone sont mis à la disposition des voyageurs : le 01-629999 et le 1330.

L'ambassadeur d'Arabie saoudite à Beyrouth a pour sa part annoncé, via son compte Twitter, que deux rotations en direction du royaume wahhabite samedi et dimanche ont été mis en place "pour les sujets saoudiens souhaitant rentrer" dans leur pays. 

Lundi, la MEA avait annoncé une suspension "temporaire" et "jusqu'à nouvel ordre" de ses vols en provenance et à destination d'Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar, après que Riyad a, de son côté, annoncé la suspension temporaire de "toutes les liaisons aériennes et maritimes" entre l'Arabie et neuf pays, dont le Liban, afin de lutter contre la propagation, sur son territoire, du coronavirus.


La compagnie aérienne libanaise Middle East Airlines (MEA) a annoncé mercredi avoir été autorisé par Riyad à organiser six vols entre le Liban et l'Arabie saoudite les 14, 15 et 16 mars prochain dans le but de rapatrier les ressortissants libanais et saoudiens dans leurs pays respectifs. Ainsi, deux vols relieront Beyrouth et Riyad samedi, Beyrouth et Jeddah dimanche, puis entre Beyrouth et...