Rechercher
Rechercher

Société

Les fonctionnaires en arrêt de travail jusqu’à vendredi

La Ligue des fonctionnaires a annoncé hier un arrêt de travail de trois jours dans toutes les administrations publiques, réclamant des autorités qu’elles assurent la désinfection de tous les locaux, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Liban. Cet arrêt de travail a été décidé alors qu’une première personne est décédée du coronavirus hier, sur 41 cas de contamination détectés dans le pays.

Les fonctionnaires réclament également que du matériel de nettoyage et de désinfection soit immédiatement fourni et que la prise d’empreintes digitales soit temporairement suspendue. Les salariés du secteur public exigent en outre que les citoyens qui se rendent dans les administrations soient obligés de porter un masque de protection.

La Ligue des fonctionnaires a annoncé hier un arrêt de travail de trois jours dans toutes les administrations publiques, réclamant des autorités qu’elles assurent la désinfection de tous les locaux, dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus au Liban. Cet arrêt de travail a été décidé alors qu’une première personne est décédée du coronavirus hier,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut