Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Deux officiers des renseignements des FSI blessés lors d'une course-poursuite à Saïda

Deux officiers des services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI) ont été blessés mercredi soir lors d'une course-poursuite contre quatre individus recherchés dans l'est de Saïda, au Liban-Sud, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Le responsable du bureau des renseignements des FSI pour Saïda et Jezzine a un pied cassé, et un sergent a été blessé au cou. Deux prévenus ont été arrêtés, un troisième a été blessé et le dernier a réussi à fuir, selon l'Ani.

Selon l'agence, une mère a prévenu les forces de l'ordre que son fils a été enlevé et que son ravisseur réclamait une rançon de 50 000 dollars. Les renseignements ont réussi à le localiser dans la partie Est de Saïda, en compagnie de plusieurs prévenus, à bord d'une voiture sur la route reliant Salehiyé à Majdelyoun.

Trois de ces prévenus avaient été arrêtés en 2012 pour le braquage à main armée dans un restaurant KFC à Saïda.

Deux agents des FSI ont succombé à leurs blessures mardi et mercredi lors d'une fusillade à l'intérieur du commissariat d'Ouzaï.
Deux officiers des services de renseignement des Forces de sécurité intérieure (FSI) ont été blessés mercredi soir lors d'une course-poursuite contre quatre individus recherchés dans l'est de Saïda, au Liban-Sud, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Le responsable du bureau des renseignements des FSI pour Saïda et Jezzine a un pied cassé, et un sergent a été...