X

Sport

Schmidhofer reine de Lake Louise, Feuz et Odermatt survolent Beaver Creek

Ski alpin / Coupe du monde
OLJ
09/12/2019 | 00h00

La reine de Lake Louise (Canada), c’est Nicole Schmidhofer ! Déjà victorieuse lors des deux descentes de l’an passé, elle a remporté celle de samedi (hier matin au Liban) devant Mikaela Shiffrin et Francesca Marsaglia. Vendredi (samedi matin au Liban), Ester Ledecka avait créé la surprise en s’adjugeant la première descente. Hier (ce matin au Liban), devait se disputer le premier super-G de la saison.

Beat Feuz (photo) y prend goût : comme l’an passé, il a remporté samedi (hier matin au Liban) la descente de Beaver Creek (États-Unis), devant Johan Clarey et Vincent Kriechmayr, 2es ex aequo. Vendredi (samedi matin au Liban), Marco Odermatt avait remporté le super-G devant Aleksander Aamodt Kilde et Matthias Mayer. Hier (ce matin au Liban), devait se disputer le slalom géant.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants