X

Dernières Infos

Démission du directeur exécutif adjoint de Bank Audi, Aristidis Vourakis

Banque
OLJ
09/11/2019

Le groupe Bank Audi a annoncé dans un communiqué samedi avoir accepté la démission de son directeur exécutif adjoint, Aristidis Vourakis. De nationalité grecque, cet ancien cadre de la banque américaine JP Morgan avait rejoint Bank Audi en avril 2017, au moment de l’élection de Samir Hanna à la présidence du conseil d'administration du groupe à la place de son fondateur Raymond Audi.

Aristidis Vourakis a expliqué souhaiter "suivre d’autres opportunités (de travail) en dehors du pays" qui fait actuellement face à une importante crise économique, financière et sociale. Très endetté et mal géré depuis des décennies, le Liban est en effet le théâtre de manifestations contre les dirigeants politiques qui ont éclaté le 17 octobre. Une contestation en marge de laquelle les banques libanaises ont fermé leurs portes pendant deux semaines avant de mettre en place un contrôle des capitaux de facto, sur fond de crise de liquidités.


À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Gaby NASR

Le billet de Gaby NASR

Crime de lèse-orange

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants