Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Madi K, le "DJ de la révolution", au centre-ville de Beyrouth ce soir

Le DJ de Tripoli fera danser, ce dimanche soir à 18h, les manifestants de Beyrouth.

Mahdi Karimeh, connu sous le nom de DJ Madi K, et rebaptisé "le DJ de la révolution" depuis qu'il a fait danser les manifestants de Tripoli, dans la nuit du 19 octobre, officiera ce dimanche soir à 18h dans le centre-ville de Beyrouth. C'est ce qu'annonce le jeune Tripolitain de 29 ans sur son compte Instagram.

Alors que samedi soir, c'est Tripoli qui a maintenu la flamme de la révolution, avec des milliers de manifestants, certains venant de Beyrouth et d'autres régions du Liban, rassemblés sur la place al-Nour, un grand rassemblement est prévu ce dimanche, à partir de 16h, dans le centre-ville de Beyrouth. Un nouveau rassemblement anti-pouvoir placé sous le slogan du "dimanche de l'unité". Des manifestants de tout le pays sont attendus à Beyrouth.

Cette nouvelle mobilisation interviendra après un rassemblement, dimanche midi, des partisans du Courant patriotique libre à Baabda, en soutien du président Michel Aoun et au chef du CPL Gebran Bassil, cible privilégiée des manifestants. Ces deux derniers ont prononcé un discours pour l'occasion.




Mahdi Karimeh, connu sous le nom de DJ Madi K, et rebaptisé "le DJ de la révolution" depuis qu'il a fait danser les manifestants de Tripoli, dans la nuit du 19 octobre, officiera ce dimanche soir à 18h dans le centre-ville de Beyrouth. C'est ce qu'annonce le jeune Tripolitain de 29 ans sur son compte Instagram. Alors que samedi soir, c'est Tripoli qui a maintenu la flamme de la révolution,...