Rechercher
Rechercher

Économie - Coopération

Accord de 15 millions de dollars entre GGF et Bank Audi pour financer des projets verts

Le Green for Growth Fund (GGF) a investi 15 millions de dollars dans Bank Audi pour soutenir son portefeuille de prêts dans les domaines de l’efficacité énergétique (EE) et des énergies renouvelables (ER). La conversion d’équipements industriels, de construction de bâtiments « verts » ou encore d’acquisition de véhicules respectueux de l’environnement fait partie des projets éligibles. L’accord prévoit également le déploiement par GGF d’une assistance technique pour évaluer les demandes de prêts.

Mis en place par la Banque européenne d’investissement (BEI) et la KfW Banque de développement allemande (KfW), GGF est un fonds spécialisé dans la promotion de l’énergie verte en Europe du Sud-Est (dont la Turquie), en Europe orientale ainsi que dans la région MENA.

Le Green for Growth Fund (GGF) a investi 15 millions de dollars dans Bank Audi pour soutenir son portefeuille de prêts dans les domaines de l’efficacité énergétique (EE) et des énergies renouvelables (ER). La conversion d’équipements industriels, de construction de bâtiments « verts » ou encore d’acquisition de véhicules respectueux de l’environnement fait partie des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut