Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon : En dépit de tout...

En dépit des circonstances difficiles, que ce soit sur le plan de la sécurité ou de l’économie, que traverse le Liban, le festival « Live Ashrafieh » tient bon, s’est félicité samedi l’ancien ministre Michel Pharaon, en donnant le coup d’envoi au festival de la musique d’Achrafieh. « C’est pour nous l’occasion de tourner la page de la saison scolaire, et d’ouvrir celle des festivals. Ces derniers doivent garder leur dynamisme habituel, car ils sont désormais liés au patrimoine des régions. Parmi eux, le festival Live Ashrafieh, organisé en partenariat avec la municipalité de Beyrouth et l’Association des commerçants d’Achrafieh », a déclaré M. Pharaon.

En ces jours difficiles, c’est « la confiance qui manque », a souligné l’ancien ministre. « Nous avons besoin de méditer sur notre passé et notre avenir, et de nous attacher à nos valeurs, notre culture et notre histoire », a-t-il conclu, non sans inciter la municipalité de Beyrouth à mettre à exécution les nombreux projets « planifiés depuis plusieurs années, comme l’aménagement de jardins et de parkings ».

En dépit des circonstances difficiles, que ce soit sur le plan de la sécurité ou de l’économie, que traverse le Liban, le festival « Live Ashrafieh » tient bon, s’est félicité samedi l’ancien ministre Michel Pharaon, en donnant le coup d’envoi au festival de la musique d’Achrafieh. « C’est pour nous l’occasion de tourner la page de la saison scolaire, et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut