Nous avons reçu la mise au point suivante de l’ancien ministre Michel el-Khoury: « Dans l’entretien publié par L’Orient-Le Jour dans son édition du vendredi 3 mai 2019 concernant Michel Chiha, il est fait référence aux relations de Chiha avec Maurice Barrès et Charles Maurras. Il convient de souligner que s’il entretenait des relations avec ces deux auteurs, Michel Chiha ne partageait pas nécessairement leurs idées. »
Nous avons reçu la mise au point suivante de l’ancien ministre Michel el-Khoury: « Dans l’entretien publié par L’Orient-Le Jour dans son édition du vendredi 3 mai 2019 concernant Michel Chiha, il est fait référence aux relations de Chiha avec Maurice Barrès et Charles Maurras. Il convient de souligner que s’il entretenait des relations avec ces deux auteurs, Michel Chiha ne...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Pour éviter tout amalgame et malentendu ...
10 h 38, le 04 mai 2019