Liban

Deux narcotrafiquants arrêtés par les FSI dans la banlieue sud de Beyrouth


Un des deux hommes arrêté par les FSI le 18 avril 2019 dans la banlieue sud de Beyrouth. Photo Ani

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé mardi l'arrestation de narcotrafiquants à Roueiss, dans la banlieue-sud de Beyrouth. 

Les FSI ont précisé avoir arrêté jeudi dernier les deux Libanais. Lors de son arrestation, le premier suspect, A.A., a tenté de résister et a essayé de lancer une grenade vers les forces de l'ordre. Après avoir été maîtrisé par les policiers, il a essayé d'attraper un revolver qu'il avait caché sous ses vêtements mais, gêné par les menottes, s'est tiré une balle dans le ventre. Il fait l'objet de six mandats d'arrêt pour privation de liberté, menaces armées, narcotrafic, vol et tentative de meurtre. 

Le deuxième suspect, F.M., également un ressortissant libanais, fait, lui, l'objet de 3 mandats d'arrêt, pour vol, tentative de meurtre et enlèvement.

La police a saisi en  possession des deux hommes arrêtés plusieurs types de drogue et des armes de guerre et les a déférés devant la justice. 



Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé mardi l'arrestation de narcotrafiquants à Roueiss, dans la banlieue-sud de Beyrouth. 

Les FSI ont précisé avoir arrêté jeudi dernier les deux Libanais. Lors de son arrestation, le premier suspect, A.A., a tenté de résister et a essayé de lancer une grenade vers les forces de l'ordre. Après avoir été maîtrisé par les...