X

Sport

La Nouvelle-Zélande s’impose contre un Liban très accrocheur

Basket-ball / Coupe du monde – Qualifications
OLJ
23/02/2019 | 00h00

Dans le cadre des phases qualificatives pour la Coupe du monde de basket-ball, qui se tiendra en Chine cet été, le Liban était opposé hier soir au stade Nohad Naufal de Zouk Mikaël à la Nouvelle-Zélande qui a remporté le match. À l’entrée des deux équipes sur le parquet, les Néo-Zélandais ont effectué leur célèbre haka alors que les Libanais les regardaient placidement, nullement impressionnés. Et le match était à l’image de cette scène, très disputé et haletant, les Libanais restant imperturbables face aux Néo-Zélandais qui ont toutefois quitté le parquet à la mi-temps sur un score favorable (37-30). Au retour du vestiaire, les deux équipes ont redoublé d’offensives, le 3e quart-temps se terminant sur une égalité (50-50). Mais au final, les Kiwis ont eu le dernier mot face aux Cèdres, à quelques points près seulement (69-67). Le Liban a encore un petit espoir de qualification. Demain à 16h30, toujours au stade Nohad Naufal, s’il gagne contre la Corée du Sud et que, dans le même temps, la Jordanie perd contre la Nouvelle-Zélande, les Cèdres iront en Chine.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué