X

Sport

La Nouvelle-Zélande s’impose contre un Liban très accrocheur

Basket-ball / Coupe du monde – Qualifications
OLJ
23/02/2019 | 00h00

Dans le cadre des phases qualificatives pour la Coupe du monde de basket-ball, qui se tiendra en Chine cet été, le Liban était opposé hier soir au stade Nohad Naufal de Zouk Mikaël à la Nouvelle-Zélande qui a remporté le match. À l’entrée des deux équipes sur le parquet, les Néo-Zélandais ont effectué leur célèbre haka alors que les Libanais les regardaient placidement, nullement impressionnés. Et le match était à l’image de cette scène, très disputé et haletant, les Libanais restant imperturbables face aux Néo-Zélandais qui ont toutefois quitté le parquet à la mi-temps sur un score favorable (37-30). Au retour du vestiaire, les deux équipes ont redoublé d’offensives, le 3e quart-temps se terminant sur une égalité (50-50). Mais au final, les Kiwis ont eu le dernier mot face aux Cèdres, à quelques points près seulement (69-67). Le Liban a encore un petit espoir de qualification. Demain à 16h30, toujours au stade Nohad Naufal, s’il gagne contre la Corée du Sud et que, dans le même temps, la Jordanie perd contre la Nouvelle-Zélande, les Cèdres iront en Chine.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La délicate position du Liban aux rencontres de La Mecque

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants