Liban

Rupture CNSS-AUBMC

santé
OLJ
12/02/2019

La CNSS a décidé de rompre son contrat de remboursement avec l’hôpital américain (AUBMC), sous prétexte que ce dernier contrevient à la loi de la CNSS, en particulier à son règlement médical. Dans une circulaire, le directeur général de la CNSS, Mohammad Karaké, a ordonné aux centres de la Caisse de suspendre tous les remboursements de factures à dater du 12 février 2019, à l’exception des factures émises par le Centre Saint Jude pour les enfants cancéreux. Il y a lieu de souligner que cette suspension, qui coïncide avec la Journée mondiale des malades (11 février), pénalise d’abord les patients.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Relations libano-syriennes : des changements en douce sans polémique gouvernementale

Commentaire de Anthony SAMRANI

Arabes-Israël : une liaison dangereuse

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.