Rechercher
Rechercher

Liban

Fermeture des écoles

Le ministre de l’Éducation, Marwan Hamadé, a demandé la fermeture aujourd’hui des écoles publiques situées à plus de 700 m d’altitude, laissant aux écoles privées la liberté de décider d’ouvrir leurs portes ou pas, en fonction de leur emplacement géographique. Dans la foulée, le ministère de la Santé a également appelé les crèches situées au-dessus de 700 mètres d’altitude à fermer leurs portes aujourd’hui.

Le secrétariat général des écoles catholiques a pour sa part annoncé dans un communiqué hier la suspension des cours aujourd’hui dans les établissements affiliés à son réseau et indiqué que la décision concernant la suspension éventuelle des cours demain sera annoncée ultérieurement.

Le ministre de l’Éducation, Marwan Hamadé, a demandé la fermeture aujourd’hui des écoles publiques situées à plus de 700 m d’altitude, laissant aux écoles privées la liberté de décider d’ouvrir leurs portes ou pas, en fonction de leur emplacement géographique. Dans la foulée, le ministère de la Santé a également appelé les crèches situées au-dessus de 700...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut