Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Liban : arrestation de 24 personnes qui tentaient de se rendre à Chypre de manière illégale

La police libanaise a annoncé lundi avoir arrêté le 29 décembre dans la localité de Abdé, au Liban-Nord, 23 Syriens et un Libanais qui tentaient de se rendre par la mer à Chypre de manière illégale. Il s'agit de dix hommes, quatre femmes et neuf enfants. Le Libanais, A.A. est âgé de 20 ans. 

La marine libanaise a porté secours début décembre à douze Libanais dont le bateau de pêche avait fait naufrage au large de Deir Ammar, au Liban-Nord.  Auparavant, la marine libanaise et celle de la Force intérimaire des Nations Unies pour le Liban (Finul) ont secouru 31 Syriens et un Libanais à bord d’un bateau qui était tombé en panne et dérivait depuis quatre jours au large de Tripoli, alors qu’ils tentaient de rejoindre Chypre de manière illégale.

La police libanaise a annoncé lundi avoir arrêté le 29 décembre dans la localité de Abdé, au Liban-Nord, 23 Syriens et un Libanais qui tentaient de se rendre par la mer à Chypre de manière illégale. Il s'agit de dix hommes, quatre femmes et neuf enfants. Le Libanais, A.A. est âgé de 20 ans. La marine libanaise a porté secours début décembre à douze Libanais dont le bateau de...