Liban

Le Hezbollah menace Israël de représailles en cas de frappes

OLJ
01/12/2018

Le Hezbollah a publié hier soir sur son compte Telegram un vidéoclip intitulé « Sionistes, si vous osez, vous le regretterez », avec des sous-titres en hébreu, dans lequel il menace Israël de représailles en cas d’attaque contre le Liban. D’une durée d’un peu plus d’une minute, le clip montre des cibles stratégiques israéliennes vues du viseur d’un avion, avec en voix-off le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui dit : « Nous répondrons inéluctablement à toute agression, tout raid aérien ou tout bombardement contre le Liban. » Jeudi, la presse israélienne avait prétendu qu’un avion iranien affrété par les gardiens de la révolution et chargé d’armes à destination du Hezbollah avait atterri à l’aéroport de Beyrouth.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Ces documents officiels qu’on griffonne encore à la main

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants