Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Communiqué de presse

Le sac « Devotion » de Dolce & Gabbana

Le sac « Devotion » de Dolce & Gabbana, croisière 2019, déjà en boutique. Photo DR

Selon le duo de créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le sac Devotion de la collection

Dolce & Gabbana croisière 2019 « est descendu sur terre sur les ailes d’anges mécaniques ». En effet, révélé lors de la semaine de la mode milanaise, en février, le Devotion a volé la vedette à tous les autres shows, et pour cause. Présenté par un défilé de drones surmontés par des sphères lumineuses, il est arrivé en volant sous les yeux incrédules des spectateurs. C’était comme un rêve, une apparition.

Le sac Devotion symbolise l’amour illimité et inconditionnel, qui dépasse les limites du temps et de l’espace et dure éternellement.

Il représente aussi la passion qui anime Domenico Dolce et Stefano Gabbana, tous deux consacrés corps et âme, et par un travail acharné, au service du style, des détails, de l’innovation, de l’artisanat et de la créativité. La mode demeure leur plus grand amour et leur plus grande inspiration.

Le respect du fait main, le sens aigu des proportions, l’amour pour l’élégance, les contrastes, les couleurs, les matières, les matériaux raffinés et la qualité sont au cœur de cette dévotion incarnée par le sac Devotion. Ces valeurs résument aussi le principe même du made in Italy et sont au cœur de l’esthétique et de l’imagination de Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Le sac Devotion représente une histoire de racines et de traditions intemporelles qui va de pair avec l’expérimentation et l’innovation. Il reflète et respecte un monde diversifié, composé de voix multiples et de personnalités uniques. Il est dédié à l’esprit et à la culture des millennials : des jeunes nés à l’ère du web, de formidables interprètes du présent et de l’avenir aux infinies facettes.

Affirmation exquise de toutes ces valeurs, et dans la continuité de l’esthétique consacrée par Dolce & Gabbana à leurs origines méridionales, le fermoir en laiton et cuivre de ce nouveau sac est orné du très sicilien symbole du Sacré-Cœur, orné de perles et de feuillage et frappé du logo DG en son milieu. Il est réalisé main, selon les techniques artisanales de la bijouterie.

Devotion, précieux objet de désir, est ainsi une déclaration d’amour scellée par l’antique cœur sacré.

Selon le duo de créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, le sac Devotion de la collection Dolce & Gabbana croisière 2019 « est descendu sur terre sur les ailes d’anges mécaniques ». En effet, révélé lors de la semaine de la mode milanaise, en février, le Devotion a volé la vedette à tous les autres shows, et pour cause. Présenté par un défilé de drones...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut