Moyen Orient et Monde

L’avocat de Netanyahu impliqué dans une affaire de corruption

Israël
OLJ
09/11/2018

La police israélienne a affirmé hier, au terme d’une longue enquête, posséder des preuves de l’implication de David Shimron, l’avocat du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dans une affaire de corruption et de blanchiment d’argent. Le dossier porte sur des soupçons de corruption présumée autour de la vente par l’Allemagne à Israël de sous-marins militaires conçus par le géant industriel allemand ThyssenKrupp. La police soupçonne également David Sharan, l’ancien chef de cabinet du Premier ministre israélien, et l’ancien commandant de la marine, l’amiral de réserve Eliezer Marom, d’être impliqués dans cette affaire, a précisé la police dans un communiqué. C’est désormais le procureur général qui doit décider de la mise en examen des suspects.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Idleb n’est pas Alep, mais...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants