Liban

L’Inspection centrale suspend le responsable de l’hôpital gouvernemental de Jezzine

Régions
OLJ
27/10/2018

L’administration de l’Inspection centrale a suspendu hier, sur base d’informations fournies par le ministère de la Santé, le président du conseil d’administration de l’hôpital gouvernemental de Jezzine (Liban-Sud), Joseph Kesrouani, pour « malversations administratives et financières ».

Dans un communiqué, le ministère de la Santé souligne que le ministre Ghassan Hasbani s’est entretenu au début du mois avec les membres du conseil d’administration de l’hôpital, après quoi il a enjoint à l’Inspection centrale de prendre des mesures concernant les fautes administratives et financières révélées au cours de cette réunion. En conséquence, l’inspection a suspendu M. Kesrouani.

Le communiqué ne donne pas plus de précisions.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le travail des Palestiniens, un dossier délicat et un timing sensible

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.