Rechercher
Rechercher

Liban - Régions

L’Inspection centrale suspend le responsable de l’hôpital gouvernemental de Jezzine

L’administration de l’Inspection centrale a suspendu hier, sur base d’informations fournies par le ministère de la Santé, le président du conseil d’administration de l’hôpital gouvernemental de Jezzine (Liban-Sud), Joseph Kesrouani, pour « malversations administratives et financières ».

Dans un communiqué, le ministère de la Santé souligne que le ministre Ghassan Hasbani s’est entretenu au début du mois avec les membres du conseil d’administration de l’hôpital, après quoi il a enjoint à l’Inspection centrale de prendre des mesures concernant les fautes administratives et financières révélées au cours de cette réunion. En conséquence, l’inspection a suspendu M. Kesrouani.

Le communiqué ne donne pas plus de précisions.

L’administration de l’Inspection centrale a suspendu hier, sur base d’informations fournies par le ministère de la Santé, le président du conseil d’administration de l’hôpital gouvernemental de Jezzine (Liban-Sud), Joseph Kesrouani, pour « malversations administratives et financières ».Dans un communiqué, le ministère de la Santé souligne que le ministre Ghassan...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut