X

Liban

Aoun rencontrera Macron demain à Erevan

OLJ
11/10/2018

Le président de la République Michel Aoun est arrivé hier à Erevan pour participer au dix-septième sommet de la Francophonie, en compagnie de son épouse et à la tête d’une délégation. Le président devrait rencontrer plusieurs chefs d’État et chefs de délégation durant son séjour dans la capitale arménienne, notamment le président français Emmanuel Macron, demain vendredi. Aujourd’hui, le président prononcera le discours du Liban, dans lequel il devrait aborder la relation avec l’Organisation internationale de la Francophonie et son rôle en tant qu’espace d’interaction et de dialogue entre les cultures et les peuples, ainsi que la dimension francophone culturelle de la société libanaise.

La délégation qui accompagne M. Aoun est formée du ministre de la Culture Ghattas Khoury, du ministre du Tourisme Avédis Guidanian et du ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Salam, Mikati et Siniora en Arabie : un rééquilibrage face à l’influence iranienne grandissante

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants