Rechercher
Rechercher

Liban

Un vol Beyrouth-Le Caire réquisitionné pour la délégation de Aoun, la MEA présente ses excuses

Les passagers du vol 205 de la compagnie aérienne Middle East Airlines, qui devait relier hier Beyrouth au Caire, en Égypte, ont été débarqués de l’appareil qui a été réquisitionné pour le déplacement de la délégation du président Michel Aoun, attendu à New York. Cet incident a suscité la colère de nombreux internautes.

Sollicitée par l’Agence nationale d’information, la direction de la MEA a présenté ses excuses pour cet incident « indépendant de sa volonté ». La compagnie aérienne a assuré qu’elle mobilisait tous ses efforts afin d’assurer un vol dans la soirée à destination du Caire.

Les passagers du vol 205 de la compagnie aérienne Middle East Airlines, qui devait relier hier Beyrouth au Caire, en Égypte, ont été débarqués de l’appareil qui a été réquisitionné pour le déplacement de la délégation du président Michel Aoun, attendu à New York. Cet incident a suscité la colère de nombreux internautes.Sollicitée par l’Agence nationale d’information, la...

commentaires (4)

INCOHERENCE ET M,ENFOUTISME !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 58, le 24 septembre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • INCOHERENCE ET M,ENFOUTISME !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 58, le 24 septembre 2018

  • Pas d’excuses. Il faut boycotter la MEA et pleurer leur bêtise pour ceux qui ont voté aouniste.

    Saleh Issal

    11 h 14, le 24 septembre 2018

  • QUELLE HONTE ! DIEU DE DIEU ! et dire qu'il se trouve encore - non je corrige- que le nombre des partisans de aoun semble ne jamais tarir... COMMENT, POURQUOI?

    Gaby SIOUFI

    11 h 08, le 24 septembre 2018

  • C'est fou, ce mépris pour le peuple, qui n'a plus de limite!

    NAUFAL SORAYA

    07 h 10, le 24 septembre 2018

Retour en haut