X

Sport

Malek, Bitar et Ghazi honorent le Liban

Ski nautique / Championnat méditerranéen
OLJ
11/09/2018 | 00h00

La Fédération libanaise de ski nautique, en collaboration avec l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), a organisé dimanche le championnat méditerranéen de wakeboard et de wakesurf à l’ATCL, à Kaslik. Quelque 52 surfeurs et surfeuses, libanais et étrangers, ont participé à la compétition. En wakeboard, dans la catégorie Open dames, Rania Malek s’est classée 1re, sa dauphine sur la 2e marche étant Emma Ghazi, tandis qu’Irene Bambrook (Australie) gravissait la 3e marche du podium. Dans la catégorie Open hommes, Padyuwath Jimijan (Thaïlande) s’est classé 1er, Daniel Torok (Hongrie) arrivant 2e, alors que Nino Fenianos se classait 3e. En wakesurf, dans la catégorie Open dames, Cécile Bitar s’est classée 1re, Emma Ghazi 2e encore et Irene Bambrook (Australie) 3e également. Dans la catégorie Open hommes, Daniel Torok (Hongrie) a gravi la plus haute marche du podium, Padyuwath Jimijan (Thaïlande) se classant 2e, alors que Walid el-Bon s’adjugeait la 3e marche du podium.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Janvier 2016-novembre 2018 : tourner les pages de la guerre...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué