Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Brèves

Extinction de voix pour Bono en plein concert

Le groupe irlandais U2 a dû interrompre un concert à Berlin, samedi soir, au bout de seulement quelques chansons, après que son chanteur vedette Bono a souffert d’une extinction complète de voix. « Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le spectacle (…). Nous ne savons pas ce qui s’est passé et allons consulter un médecin », a indiqué le groupe de rock dans un communiqué publié sur son site. Dès les premières chansons, Bono a paru éprouver des difficultés avec sa voix. Il a finalement annoncé qu’il ne pouvait plus continuer. Les spectateurs devraient toutefois pouvoir revenir pour un concert à une date ultérieure.

En Serbie, un concours de cuisine… de testicules

Rouleaux de printemps, ratatouille et curry très particuliers étaient au menu à un festival de cuisine en Serbie, samedi, avec un ingrédient obligatoire : les testicules. Le Concours mondial de cuisine de testicules, dont c’était la 15e édition, attire chaque année tant des groupes de cuisiniers amateurs que des chefs patentés, dans un coin bucolique du centre de la Serbie. Ils y installent des cuisines de fortune dans la forêt, avec des marmites pendues au-dessus de feux de bois, afin de concourir pour le 1er prix. Les testicules cuisinés, de couleur grise avec une texture de rognons, pourraient en rebuter certains, mais les participants en vantent la saveur et les prétendues propriétés aphrodisiaques. Le créateur du festival, Ljubomir Erovic, est l’auteur d’un livre de recettes intitulé Cuisiner avec des couilles. Il affirme que manger des testicules augmente la libido des hommes, sujet de nombreuses allusions graveleuses durant la soirée. Une équipe serbe a été déclarée victorieuse, devant des Japonais et des Français. « C’était un vrai défi de faire de la gastronomie française avec des testicules », a déclaré Philippe, un Français qui tient un restaurant à Paris, présentant son menu en quatre plats comprenant des testicules de taureau au foie gras, et des testicules en chocolat pour dessert.

À Shanghai, un endroit insolite pour les amoureux des œufs et des selfies

La « Maison de l’œuf », à Shanghai, tient d’une sorte d’Alice au pays des merveilles où régnerait de façon improbable la passion de cet aliment, mais aussi des selfies. Deux petites filles vêtues de robes rose et blanc sautent avec énergie sur un trampoline en forme de poêle à frire, tout en prenant des photos à l’aide d’un appareil instantané. Dans une autre salle, un néon prévient une demi-douzaine de personnes qui s’agitent et prennent des clichés, dans ce qui est censé représenter un immense bol de caviar, que « le dernier œuf est pourri ». La Maison de l’œuf se veut pour ses organisateurs un lieu de « partage de l’amour universel pour les œufs et une façon d’échapper momentanément » à la mégapole de 24 millions d’habitants. Située au 3e étage d’un centre commercial de la ville, elle est l’œuvre du créateur chinois Xu Biubiu et la deuxième installation de ce type, après celle de New York. Une troisième est prévue en novembre à Los Angeles. Il en coûte 198 yuans, soit 29 dollars, à deux adultes pour entrer.

Extinction de voix pour Bono en plein concertLe groupe irlandais U2 a dû interrompre un concert à Berlin, samedi soir, au bout de seulement quelques chansons, après que son chanteur vedette Bono a souffert d’une extinction complète de voix. « Nous sommes tellement désolés pour l’annulation de ce soir. Bono était en pleine forme et sa voix en excellente condition avant le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut