X

Liban

S. Gemayel plaide pour un retour des réfugiés en collaboration avec Moscou

OLJ
07/06/2018

Le chef des Kataëb Samy Gemayel a reçu hier au siège du parti à Saïfi l’ambassadeur de Russie au Liban Alexandre Zasypkine. Étaient présents Salim Sayegh, vice-président des Kataëb, et Fadi Ardo, membre du bureau politique. La discussion a porté sur la situation locale et régionale. L’occasion pour M. Gemayel de plaider pour un retour des réfugiés syriens en collaboration avec les Russes, dans la mesure où ils sont capables de dialoguer avec tous les protagonistes en Syrie et au Liban. Le député du Metn a également insisté sur la nécessité d’appréhender la question des réfugiés sous un angle humain axé sur la nette distinction entre les aspects politiques et humains de la question des réfugiés.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

MOSCOU NE PEUT SEULE DECIDER... C,EST UNE AFFAIRE OU UNE OBLIGATION DES NATIONS UNIES !

Marionet

C'est pas bête de jouer la carte russe face aux occidentaux qui demandent le maintien des réfugiés sur place en attendant, mais en attendant quoi au juste ? SG est un homme politique intéressant dans ses prises de position. Je l'ai déjà dit et les événements et prises de position me confortent dans mon opinion.

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Idleb n’est pas Alep, mais...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.