Rechercher
Rechercher

Liban

S. Gemayel plaide pour un retour des réfugiés en collaboration avec Moscou

Samy Gemayel avec l’ambassadeur de Russie. Photo ANI

Le chef des Kataëb Samy Gemayel a reçu hier au siège du parti à Saïfi l’ambassadeur de Russie au Liban Alexandre Zasypkine. Étaient présents Salim Sayegh, vice-président des Kataëb, et Fadi Ardo, membre du bureau politique. La discussion a porté sur la situation locale et régionale. L’occasion pour M. Gemayel de plaider pour un retour des réfugiés syriens en collaboration avec les Russes, dans la mesure où ils sont capables de dialoguer avec tous les protagonistes en Syrie et au Liban. Le député du Metn a également insisté sur la nécessité d’appréhender la question des réfugiés sous un angle humain axé sur la nette distinction entre les aspects politiques et humains de la question des réfugiés.

Le chef des Kataëb Samy Gemayel a reçu hier au siège du parti à Saïfi l’ambassadeur de Russie au Liban Alexandre Zasypkine. Étaient présents Salim Sayegh, vice-président des Kataëb, et Fadi Ardo, membre du bureau politique. La discussion a porté sur la situation locale et régionale. L’occasion pour M. Gemayel de plaider pour un retour des réfugiés syriens en...

commentaires (2)

MOSCOU NE PEUT SEULE DECIDER... C,EST UNE AFFAIRE OU UNE OBLIGATION DES NATIONS UNIES !

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 15, le 07 juin 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • MOSCOU NE PEUT SEULE DECIDER... C,EST UNE AFFAIRE OU UNE OBLIGATION DES NATIONS UNIES !

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 15, le 07 juin 2018

  • C'est pas bête de jouer la carte russe face aux occidentaux qui demandent le maintien des réfugiés sur place en attendant, mais en attendant quoi au juste ? SG est un homme politique intéressant dans ses prises de position. Je l'ai déjà dit et les événements et prises de position me confortent dans mon opinion.

    Marionet

    10 h 20, le 07 juin 2018

Retour en haut