X

Culture

Kadim al-Saher et Guy Manoukian à Zahlé

Conférence de presse
OLJ
29/05/2018

Lors d’une conférence de presse au Cristal Grand Kadri Hotel et en présence du ministre du Tourisme Avédis Guidanian, le président de la municipalité de Zahlé Assaad Zoughaib et les cofondateurs de l’événement ont annoncé le programme du Festival international de Zahlé.
Organisé par ICE International Events, le festival accueillera cet été le célèbre Kadim al-Saher pour deux nuits, les 15 et 16 août 2018, en plus d’un spectacle de Guy Manoukian accompagné par le charmant Abu, l’interprète de 3 Daqat, le 17 août.
Le ministre du Tourisme a déclaré que le Festival de Zahlé « est unique », avant de rendre hommage au président du conseil municipal de la ville. Il a également salué l’organisation de la compagnie ICE – représentée par ses cofondateurs Shady Fayad et Nathaly Rahal – pour tout son travail et son investissement « pour le meilleur de Zahlé, une ville qui devrait jouer un rôle central au Liban ».
Assaad Zoughaib a profité de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers le président de la République Michel Aoun pour avoir signé le projet de réhabilitation d’une route dangereuse à Zahlé.
À signaler que la société ICE participe également à l’organisation de nombreux festivals au Liban, dont le Festival international des Cèdres, le Festival international de Jounieh ou encore le Festival international de Tyr qui se tiendra au château de Beaufort.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Des griefs anciens et nouveaux difficiles à dépasser

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants