Rechercher
Rechercher

Culture - Conférence de presse

Kadim al-Saher et Guy Manoukian à Zahlé

Kadim al-Saher.

Lors d’une conférence de presse au Cristal Grand Kadri Hotel et en présence du ministre du Tourisme Avédis Guidanian, le président de la municipalité de Zahlé Assaad Zoughaib et les cofondateurs de l’événement ont annoncé le programme du Festival international de Zahlé.
Organisé par ICE International Events, le festival accueillera cet été le célèbre Kadim al-Saher pour deux nuits, les 15 et 16 août 2018, en plus d’un spectacle de Guy Manoukian accompagné par le charmant Abu, l’interprète de 3 Daqat, le 17 août.
Le ministre du Tourisme a déclaré que le Festival de Zahlé « est unique », avant de rendre hommage au président du conseil municipal de la ville. Il a également salué l’organisation de la compagnie ICE – représentée par ses cofondateurs Shady Fayad et Nathaly Rahal – pour tout son travail et son investissement « pour le meilleur de Zahlé, une ville qui devrait jouer un rôle central au Liban ».
Assaad Zoughaib a profité de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers le président de la République Michel Aoun pour avoir signé le projet de réhabilitation d’une route dangereuse à Zahlé.
À signaler que la société ICE participe également à l’organisation de nombreux festivals au Liban, dont le Festival international des Cèdres, le Festival international de Jounieh ou encore le Festival international de Tyr qui se tiendra au château de Beaufort.

Lors d’une conférence de presse au Cristal Grand Kadri Hotel et en présence du ministre du Tourisme Avédis Guidanian, le président de la municipalité de Zahlé Assaad Zoughaib et les cofondateurs de l’événement ont annoncé le programme du Festival international de Zahlé.Organisé par ICE International Events, le festival accueillera cet été le célèbre Kadim al-Saher pour deux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut