Rechercher
Rechercher

Sport - Rallye de Jezzine

Feghali vainqueur sans surprise


Le vainqueur de la 7e édition du rallye de Jezzine, Roger Feghali, lors de la course qu’il a remportée à cinq reprises. Photo MMS Racing

Roger Feghali… encore et toujours ! Le pilote et son coéquipier Joseph Matar (Skoda Fabia) ont remporté hier le 7e rallye de Jezzine, leur 5e victoire dans cette course organisée par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).
Disputée lors du week-end sur asphalte, la course, dont 21 équipages avaient pris le départ, constituait la 2e manche du championnat du Liban, après le rallye du printemps. La distance totale de l’épreuve était de 312,88 km – dont un showdown (1,50 km) samedi, sponsorisé par Silver Star, et 9 épreuves spéciales (ES) courues hier, la distance totale des 10 étapes étant de 113,49 km.
Sans surprise, Feghali et Matar ont dominé la course de bout en bout, inscrivant les meilleurs chronos dans le showdown et les 9 ES, pour terminer le rallye en 1 h 5 min 29 sec. Rodolphe Asmar et Ziad Chéhab (Skoda Fabia) se sont classés 2es, à 1 min 46 sec de Feghali, tandis que Eddy Abou Karam et Joseph Komeid (Hyundai i20) terminaient 3es, à 3 min 14 sec du vainqueur. Sur les 21 voitures, 13 ont franchi la ligne d’arrivée, les 8 restantes ayant abandonné pour diverses raisons.

Roger Feghali… encore et toujours ! Le pilote et son coéquipier Joseph Matar (Skoda Fabia) ont remporté hier le 7e rallye de Jezzine, leur 5e victoire dans cette course organisée par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).Disputée lors du week-end sur asphalte, la course, dont 21 équipages avaient pris le départ, constituait la 2e manche du championnat du Liban, après le rallye...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut