X

Sport

Feghali vainqueur sans surprise

Rallye de Jezzine


Joe MEZHER | OLJ
28/05/2018 | 00h00

Roger Feghali… encore et toujours ! Le pilote et son coéquipier Joseph Matar (Skoda Fabia) ont remporté hier le 7e rallye de Jezzine, leur 5e victoire dans cette course organisée par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).
Disputée lors du week-end sur asphalte, la course, dont 21 équipages avaient pris le départ, constituait la 2e manche du championnat du Liban, après le rallye du printemps. La distance totale de l’épreuve était de 312,88 km – dont un showdown (1,50 km) samedi, sponsorisé par Silver Star, et 9 épreuves spéciales (ES) courues hier, la distance totale des 10 étapes étant de 113,49 km.
Sans surprise, Feghali et Matar ont dominé la course de bout en bout, inscrivant les meilleurs chronos dans le showdown et les 9 ES, pour terminer le rallye en 1 h 5 min 29 sec. Rodolphe Asmar et Ziad Chéhab (Skoda Fabia) se sont classés 2es, à 1 min 46 sec de Feghali, tandis que Eddy Abou Karam et Joseph Komeid (Hyundai i20) terminaient 3es, à 3 min 14 sec du vainqueur. Sur les 21 voitures, 13 ont franchi la ligne d’arrivée, les 8 restantes ayant abandonné pour diverses raisons.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué