X

Sport

CMC s’impose en finale aux dépens de la SGBL

Basket-ball – Septième édition du tournoi des sociétés
T. H. | OLJ
18/05/2018 | 00h00

Le Centre médical de Clemenceau (CMC) a remporté la septième édition du tournoi de basket-ball réservé aux établissements bancaires et sociétés commerciales dûment immatriculés au Liban, et qui avait été organisé par la société « Sport Evasion », sous le patronage de la Fédération libanaise de basket-ball (FLBB).
CMC a battu en finale la SGBL (Société générale de banque au Liban) sur le score 58 à 56, lors d’une rencontre disputée dans le complexe sportif de Chiyah, et qui a attendu les ultimes secondes de jeu pour livrer le nom du vainqueur.
Avec 20 points inscrits qui lui ont notamment permis d’être auréolé du titre de MVP de la rencontre, Hussein Kanso a été le grand artisan de la victoire du CMC. À noter enfin que cette dernière s’était imposée lors des demi-finales face à l’équipe de l’ordre des avocats de Beyrouth alors que la SGBL s’était débarrassée de la Bank Audi SAL au même stade de la compétition.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Salam, Mikati et Siniora en Arabie : un rééquilibrage face à l’influence iranienne grandissante

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants