Rechercher
Rechercher

Sport - Badminton – Tournoi interuniversitaire

L’Université Saint-Joseph réussit le doublé

Les joueurs et joueuses de badminton de l’USJ posant ensemble après leur sacre.

L’Université Saint-Joseph (USJ) a réussi un joli doublé en s’imposant dans les deux catégories masculine et féminine du tournoi interuniversitaire de badminton auquel avaient participé les principales universités établies au Liban.
Chez les garçons, l’USJ termine à la première place, avec 76 points cumulés lors des sept manches disputées, loin devant son dauphin, l’Université américaine de Beyrouth (AUB) qui n’en a récolté que 52. L’Université arabe complète le podium avec un total de 20 unités.
Même scénario ou presque dans la catégorie féminine, dans laquelle les filles de l’USJ terminent la compétition sur la plus haute marche du podium avec 70 points, toujours à l’issue des sept manches qui se sont déroulées respectivement sur les terrains de l’Université arabe de Beyrouth, l’Université Antonine, l’USJ, Haigazian et l’AUB. La LAU (Lebanese American University) et l’AUB arrachent les médailles d’argent et de bronze, avec respectivement 35 et 24 points.


L’Université Saint-Joseph (USJ) a réussi un joli doublé en s’imposant dans les deux catégories masculine et féminine du tournoi interuniversitaire de badminton auquel avaient participé les principales universités établies au Liban.Chez les garçons, l’USJ termine à la première place, avec 76 points cumulés lors des sept manches disputées, loin devant son dauphin, l’Université...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut