X

Sport

L’Université Saint-Joseph réussit le doublé

Badminton – Tournoi interuniversitaire
T. H. | OLJ
18/05/2018 | 00h00

L’Université Saint-Joseph (USJ) a réussi un joli doublé en s’imposant dans les deux catégories masculine et féminine du tournoi interuniversitaire de badminton auquel avaient participé les principales universités établies au Liban.
Chez les garçons, l’USJ termine à la première place, avec 76 points cumulés lors des sept manches disputées, loin devant son dauphin, l’Université américaine de Beyrouth (AUB) qui n’en a récolté que 52. L’Université arabe complète le podium avec un total de 20 unités.
Même scénario ou presque dans la catégorie féminine, dans laquelle les filles de l’USJ terminent la compétition sur la plus haute marche du podium avec 70 points, toujours à l’issue des sept manches qui se sont déroulées respectivement sur les terrains de l’Université arabe de Beyrouth, l’Université Antonine, l’USJ, Haigazian et l’AUB. La LAU (Lebanese American University) et l’AUB arrachent les médailles d’argent et de bronze, avec respectivement 35 et 24 points.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Notre vie avant et depuis la révolution

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants