Rechercher
Rechercher

Liban

Abdel-Rahim Mrad tranche : Ferzli sera le second de Berry

Nouvel élu de la Békaa-Ouest-Rachaya, Abdel-Rahim Mrad (dont la candidature avait été soutenue par le Hezbollah) a été le seul, parmi les visiteurs du chef du législatif hier, à se prononcer sur l’identité du prochain vice-président de la Chambre. « La présidence de la Chambre sera pour Nabih Berry et la vice-présidence pourrait fort probablement revenir à Élie Ferzli (qui retrouve le siège grec-orthodoxe de la Békaa-Ouest-Rachaya sur la liste de M. Mrad) : cela est désormais connu », a-t-il dit, en annonçant qu’il intégrerait « un bloc nassérien progressiste national ».


Nouvel élu de la Békaa-Ouest-Rachaya, Abdel-Rahim Mrad (dont la candidature avait été soutenue par le Hezbollah) a été le seul, parmi les visiteurs du chef du législatif hier, à se prononcer sur l’identité du prochain vice-président de la Chambre. « La présidence de la Chambre sera pour Nabih Berry et la vice-présidence pourrait fort probablement revenir à Élie Ferzli...

commentaires (2)

IL DEVRAIT SE DECLARER NASSERIEN RETROGRADE ET ANTI NATIONAL ! VOILA LA DEFINITION EXACTE !

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

08 h 49, le 18 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • IL DEVRAIT SE DECLARER NASSERIEN RETROGRADE ET ANTI NATIONAL ! VOILA LA DEFINITION EXACTE !

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    08 h 49, le 18 mai 2018

  • « Un bloc nassérien progressiste national »! Je ne comprends pas très bien comment il est possible de concilier ces trois adjectifs. Nasser, c'est du passé, et pas très récent d'ailleurs. Les termes de "nassérien" et "progressiste" accolés me semblent constituer un oxymoron. Pour autant que je sache, Nasser était égyptien, comment un bloc parlementaire libanais peut-il donc être nassérien et national?

    Yves Prevost

    07 h 49, le 18 mai 2018