Liban

Frangié annonce « un bloc d’au moins sept députés »

OLJ
18/05/2018

Le député nouvellement élu Tony Frangié (Marada) a entamé ses visites post-électorales chez le chef du législatif Nabih Berry, qu’il a qualifié d’« allié numéro un ». Alors que les Marada s’appliquent à former un bloc parlementaire avec des indépendants, comme Farid Haykal el-Khazen, Tony Frangié a annoncé que « les membres de ce bloc seront connus dans un ou deux jours ». Et de préciser : « Il faudra compter au moins sept députés. »
Avant lui, Jean Obeid, nouvel élu sur la liste de Nagib Mikati à Tripoli, s’est rendu à Aïn el-Tiné, en s’abstenant de tout commentaire à la presse. M. Karamé est pressenti pour intégrer le bloc annoncé par M. Frangié.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Entre la crise économique et financière et l’implantation des Palestiniens...

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.