Liban

Frangié annonce « un bloc d’au moins sept députés »

OLJ
18/05/2018

Le député nouvellement élu Tony Frangié (Marada) a entamé ses visites post-électorales chez le chef du législatif Nabih Berry, qu’il a qualifié d’« allié numéro un ». Alors que les Marada s’appliquent à former un bloc parlementaire avec des indépendants, comme Farid Haykal el-Khazen, Tony Frangié a annoncé que « les membres de ce bloc seront connus dans un ou deux jours ». Et de préciser : « Il faudra compter au moins sept députés. »
Avant lui, Jean Obeid, nouvel élu sur la liste de Nagib Mikati à Tripoli, s’est rendu à Aïn el-Tiné, en s’abstenant de tout commentaire à la presse. M. Karamé est pressenti pour intégrer le bloc annoncé par M. Frangié.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.