Rechercher
Rechercher

Auto - Voitures classiques

Le rallye des Grâces pour la première fois au Liban

Le comité organisateur du rallye des Grâces : Schéhérazade Rizk (présidente), Bassam Salem (vice-président), Roula Bedran (secrétaire), Hassan Muhieddine, Georges Ferzli et Jalal Beaïno (membres). Photo D.R.

Pour la première fois au pays du Cèdre, sous la supervision de l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), le rallye des Grâces se tiendra le week-end prochain à Beyrouth, dans le Mont-Liban, le Nord et la Békaa. Cette course de voitures classiques, sponsorisée par Tecgroup, verra la participation de femmes pilotes et copilotes venues du monde entier (Grande-Bretagne, États-Unis, Suisse, Chine, Azerbaïdjan, Algérie, Italie et, bien sûr, Liban).
Le départ du rallye aura lieu samedi 19 mai à 9 heures, de l’ATCL, à Kaslik. Cette première journée amènera les participants de Jounieh à Jbeil, puis à Batroun, et enfin dans le Haut-Metn. L’arrivée se fera dans le country club Pine Land à Hammana. Dimanche 20 mai, pour la seconde journée, les concurrents s’élanceront vers Kefraya (Békaa) avant de rallier Beyrouth. L’arrivée dans la capitale libanaise a été fixée à Zaitunay Bay et la remise des prix aura lieu le soir même lors d’un dîner de gala, dont le lieu reste à déterminer.
Les inscriptions au rallye des Grâces se font quotidiennement à l’office des rallyes de l’ATCL, de 9h00 à 16h00, le dernier délai étant fixé à 15h00 mercredi prochain – en date du 16 mai. Pour toute information supplémentaire, prière de contacter l’un de ces deux numéros : 09/640567 ou 09/933890.

J. M.

Pour la première fois au pays du Cèdre, sous la supervision de l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), le rallye des Grâces se tiendra le week-end prochain à Beyrouth, dans le Mont-Liban, le Nord et la Békaa. Cette course de voitures classiques, sponsorisée par Tecgroup, verra la participation de femmes pilotes et copilotes venues du monde entier (Grande-Bretagne, États-Unis,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut