Rechercher
Rechercher

Liban

Incidents postélectoraux : le Rassemblement de la République dénonce « un chaos inadmissible »

La réunion du Rassemblement de la République, présidée par l’ancien chef d’État Michel Sleiman. Photo ANI

Le Rassemblement de la République, présidé par l’ancien chef d’État Michel Sleiman, a déploré hier les incidents postélectoraux survenus au Akkar et à Choueifate, qui ont provoqué la mort de deux jeunes gens, « victimes d’un chaos inadmissible », selon les termes du communiqué publié après la réunion hebdomadaire du RR. Les participants à la réunion ont par ailleurs mis en garde contre les dangers d’une guerre régionale due au retrait des États-Unis de l’accord de Vienne sur le nucléaire iranien, et qui pourrait éclater aux frontières avec Israël. Ils ont appelé « toutes les parties concernées à mettre le Liban à l’écart des répercussions négatives ».

Le Rassemblement de la République, présidé par l’ancien chef d’État Michel Sleiman, a déploré hier les incidents postélectoraux survenus au Akkar et à Choueifate, qui ont provoqué la mort de deux jeunes gens, « victimes d’un chaos inadmissible », selon les termes du communiqué publié après la réunion hebdomadaire du RR. Les participants à la réunion ont par...

commentaires (1)

Le Liban n'a rien à voir et ça ne l'intéresse pas de savoir ou de se mêler de ce qui se passe dans les pays dis arabes et en Perse-Iran. Il dénonce fermement les ingérences étrangères dans ses affaires intérieures. La Déclaration de Baabda de 2012 signée par tous, doit engager tous. Notre triptyque est : Peuple, Armée, Etat.

Un Libanais

19 h 37, le 12 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Le Liban n'a rien à voir et ça ne l'intéresse pas de savoir ou de se mêler de ce qui se passe dans les pays dis arabes et en Perse-Iran. Il dénonce fermement les ingérences étrangères dans ses affaires intérieures. La Déclaration de Baabda de 2012 signée par tous, doit engager tous. Notre triptyque est : Peuple, Armée, Etat.

    Un Libanais

    19 h 37, le 12 mai 2018

Retour en haut