X

Sport

Second « Speed Test » de la saison à Mtein

Sports mécaniques – Courses automobiles
T. H. | OLJ
27/04/2018 | 00h00

L’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL) organise dimanche prochain (29 avril) une course de vitesse, plus communément appelée « Speed Test », sur le circuit RPM à Mtein. Cette épreuve constitue la seconde manche du championnat du Liban pour la saison en cours de cette discipline, très appréciée tant par les pilotes que par les spectateurs qui se déplacent en masse pour la suivre au plus près de leurs conducteurs préférés depuis le bord des routes.
Rappelons aux amateurs que les inscriptions se poursuivent au bureau des rallyes dans les locaux de l’ATCL à Kaslik, jusqu’à la date limite qui a été fixée à demain samedi à 12h00. La liste des pilotes participants sera dévoilée juste après.
Le contrôle technique pour les voitures préalablement enregistrées se déroulera dimanche matin à partir de sept heures, sur le lieu de la course, alors que le départ de la première voiture est prévu à 8h00.


À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le travail des Palestiniens, un dossier délicat et un timing sensible

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants